imageLe retour en force du lutin algérien après une absence de plusieurs mois suite à un problème pulmonaire n’a laissé personne indifférent, à commencer par le sélectionneur des Fennecs, Abdelhak Benchikha qui le considère comme une pièce maîtresse dans son échiquier. « Depuis mon retour du Soudan, j'ai retrouvé mon niveau sachant que je suis resté trois mois loin de la compétition officielle. Je pense que je suis en train de prendre ma revanche sur le sort. » A souligné Hadj Aïssa.

Le meneur du club phare des Hauts-Plateaux qui s’est confié au site Footafrica365.fr estime qu’il sera au rendez vous à Marrakech face aux Lions de l’Atlas le 4 juin et fera tout son possible pour ne pas décevoir son coach, Abdelhak Benchikha. « Déjà, je suis très heureux de ce retour. Benchikha me parle et il m’a redonné confiance. C’est un paramètre important pour un joueur. Je vis ce retour comme un second départ. C’est un privilège que je dois bonifier. Je dois tout donner, je dois me défoncer lors des entraînements. Après les soucis que j’ai eus, je ne dois pas gâcher cette opportunité. » A-t-il souligné.

Et de rajouter : « C’est un match difficile. Je dirais que la pression est davantage sur eux. Quant à nous, j’espère qu’on sera prêt à cent pour cent le jour J. »

En fin de contrat avec Sétif, Hadj Aissa a confirmé l’intérêt porté à son égard par plusieurs clubs européens, à l’image des Glasgow Rangers où évolue le solide défenseur algérien, Madjid Bougherra. « Oui c’est vrai, il y avait un contact avec eux. Mais comme avec Portsmouth, je ne peux pas signer là bas, car pour obtenir un permis de travail, il faut avoir joué 70 pour cent des matches de son équipe nationale sur les deux dernières années. Cependant, je suis bien entouré et confiant sur mes chances de jouer en Europe la saison prochaine. Et avec mon travail, mon abnégation, j’espère y réussir. » A-t-il indiqué.